dtrox Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour à tous, Nous tenons à vous informer que nous n'avons pas communiqué récemment en raison de diverses problématiques personnelles rencontrées par chacun d'entre nous. Cependant, nous tenons à vous assurer que le projet DTZ est toujours en cours et ne sera pas abandonné. Nous approchons de la phase finale du développement prévue avant la réouverture. Dans un souci de transparence, nous tenons à vous donner un aperçu de l'état d'avancement actuel du projet. Complété Création logs système Vérificateur de KOS Finalisation et emplacement de la zone toxique Sélection et placement de vos points de skills (Création de personnage) Vous pourrez vous même mettre vos points de skill à la création du personnage Bloque la perte de skills à moins de 1000 Finalisation du questionnaire WL automatique Création du système de vérification lors de la connexion Fix ouverture de l'inventaire lorsque mort Finalisation UI Ajout des quêtes dans le UI Système médical Quêtes solo Plusieurs Mapping et zone à loot unique Zone pour le parkour Retrait du cout en point de construction de tous les bâtiments qui n'ont pas d'inventaire Intelligence des zombies Ils peuvent vous voir ou vous entendre selon vos actions Détection s'ils sont bloquer par un objet et vont tenter de grimper au besoin Il est maintenant possible d'être subtile et traversé sans se faire voir La météo impacte leurs détection. Ex. ils voient moins loin lorsqu'il y a du brouillard Chaque zombies peuvent avoir une vitesse différence et la nuit affecte également Température unique dans la zone toxique Système de caméra libre lors de la construction. En cours Finalisation de l'apparence des PNJ Loot et style unique dans la zone toxique Finalisation des quêtes de crew et description Finalisation du système de level et des points d'upgrade de crew Il vous sera possible de choisir quoi vous voulez augmenter dans votre crew, ex nombre max de membres ou plus de points de construction , etc. Fix mécanique des pneux qui reste éclaté. Fix Extra loot spawn lors des quêtes Retrait de plusieurs bâtiments de construction Ajoût de props de construction unique (bois, pierre, metal) Ceux-ci seront les seuls upgradable. Auront plus de vie que les props standard Ajustement d'exp et des coût crafting Implantation et ajustement de l'anti-cheat Création et préparation du serveur Live Finalisation et application de quelques changements sur le UI général 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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