RÉSUMÉ ET COMPLÉTÉ
Balancement des compétences nécessaire pour certaine table de craft
Effet via l'attaque des zombies changé. Réduction de la probabilité d'avoir une fracture, un saignement léger ou de la douleur.
Fix double EXP reçu au parkour
Fix perte d'item lors de la réparation de véhicule
Changement au niveau des compétences et le fonctionnement (voir détaille)
DÉTAILLÉ
Classes et compétences
Nous avons repensé le système de compétences pour faciliter la progression initiale et celle des classes.
Toutes vos compétences bonus auront un minimum de points sécurisés. Nous n'indiquerons pas le nombre exact de ces points.
Par exemple, si vous êtes médecin, vous ne pourrez jamais descendre en dessous de 500 points en médecine (nombre fictif). Cela facilitera grandement la progression de chaque classe et réduira les pertes en début de votre aventure. Toutefois, une fois ce nombre minimal dépassé, vous pourrez de nouveau perdre des points.
Concernant les malus, le fonctionnement reste le même qu'avant. Cependant, nous avons ajouté un "Soft Cap". Après avoir atteint ce cap, la progression des compétences malus sera plus lente.
Également, certaine classes, les bonus/malus ont changé.
Nous appliquons cette mise à jour et nous observerons la progression globale des joueurs. Par la suite, notre prochaine mise à jour consistera à ajuster les gains et les pertes de chaque compétence. Nous sommes conscients que certaines compétences progressent trop lentement et nous nous concentrerons sur leur équilibrage.
Système médical
Un rééquilibrage du médical a été appliqué.
La probabilité que les zombies vous infligent des effets négatifs a été réduite.
Les effets possibles sont : saignements léger, fractures ou douleurs.
Crafting
Les compétences nécessaires pour certains objets fabricables ont été réduites.
Par exemple, la table mécanique ne nécessite plus d'ingénierie, mais seulement de la mécanique.
Plusieurs recettes de pêche ont été ajoutées, et il n'est plus nécessaire d'utiliser un bâton pour cuisiner les poissons.
PROCHAINEMENT
En plus de l'optimisation continue et des corrections de bugs urgents, notre prochaine étape sera de nous concentrer sur les quêtes et les PNJ.
Nous allons repenser le système, apporter plus d'informations comme des notifications, revoir entièrement les récompenses, améliorer les interactions avec les PNJ, et bien plus encore.
Cela a pour but d'apporter plus d'intérêt aux quêtes.
Nous vous tiendrons informés des prochains avancements dès que possible.
Restez à l'affût des changements.
Merci de votre compréhension et de votre patience.