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What's New 2023-07-08


dtrox

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Complété

  • Système de skills et Spécialisations
    • Plus de 15 skills et Spécialisations
  • Nouveau système de "Player Status"
    • Tous les statuts affectent le joueur dans toutes ses actions.
      • Vie
      • Faim
      • Soif
      • Stress
      • Sommeil
  • Retrait du HUD
  • Timer d'inconscience
    • Vous avez un temps d'attente avant de pouvoir respawn 
    • Après le timer, dépendant de la forme physique de votre personnage, vous avez une chance de vous réveiller sur place et donc pas perdre votre stuff
      • 1 seule tentative possible
    • Après le timer,  vous pouvez attendre que l'on vous réanime ou respawn
  • Installation et modification du nouveau système d'inventaire
    • Lorsque inconscient seulement, les joueurs peuvent vous fouiller, mais verront apparaitre un maximum 25% de votre inventaire
      • les items sont choisis au hasard
      • Les skills du joueur qui fouille affecte le pourcentage de trouver quelque chose
      • Le joueur inconscient peut uniquement être fouillé 1 fois
    • Lorsque vous faites "respawn", vous perdez uniquement un pourcentage X de votre inventaire.
    • L'inventaire ne tombe plus au sol lorsque mort
  • Optimisation du CORE/Framework
  • Suppression de tout (ou presque) des MLO
    • Pour optimisation et pour focus sur la possibilité des crews
    • Des MLO seront ajoutés au besoin seulement pour des Quêtes ou autres évènements
  • Retrait des garages

En cours

  • Nouveau système des spawn véhicules
    • carcasse détruite à reconstruire
    • Les carcasses doivent être réparées sur place ou transporter à votre base avec un Towing
  • Persistance des véhicules
    • carcasse limitée
    • vélo utilisable limité
    • towing utilisable limité
  • Crafting de véhicules 
    • Crafting logique post apo seulement
      • Crafting sur étape, carcasse, porte, roue, etc
  • Plus de vélo
  • Prise en compte de l'état du véhicule physique à la mécanique
  • Température moteur + liquide de refroidissement
  • Système de mécanique repensé, optimisation et plus "User friendly"
  • Nouveau système de crew 
    • XP et Level de crew
    • Point d'évolution relié au crew (ex. agrandir la zone de construction OU augmenté la limite de membres)
    • Quest de crew 
    • Les crews sont liés automatiquement au site web DTX
      • La création d'un crew créé automatiquement un club sur le site et vous met comme leader
      • L'ajout et suppression d'un joueur le fait automatiquement sur le site / votre club
      • L'image du club sur le site est affiché en jeu
    • Création custom de rank
      • possibilité de créer vos propres rank pour votre crew
    • Gestion des permissions pour chaque rank
      • possibilité de gérer les permissions au sein du crew pour chaque rank
  • Nouvel interface général 
    • Contenant vos infos telles quel la faim/soif/sommeil/etc
    • Page du crew 
    • Page des skills
  • Nouveau props en cours
    • Objet de crew/building donnant accès à la customisation esthétique des véhicules
      • Joueur ne faisant pas partie du crew et qui utilise la zone de customisation, un % des pièces mécaniques utilisé à la modification sera remis au crew propriétaire de la zone. (Tout de même, nous vous encourageons à contacter le crew et à faire du RP)
    • Objet de crew/building donnant accès à un parking physique pour protéger vos véhicules de tentative de vol ou de bris
      • le nombre de parkings sont limités.
  • Transition des items de l'ancien inventaire vers le nouveau
  • Création multiple d'images pour chaque item et autre interface
  • Parkour
    • ????????????????????????????
  • Ymap
    • Nouveau ymap pour augmenter l'ambiance et le ressenti apocalyptique

À Venir

Les cases à venir ne signifient pas TOUS les changements, c'est seulement un aperçu des prochains changement qui seront en cours

 

  • Modification du script de création de personnage
  • Billboard 
    • Possibilité de laisser et lire des notes visibles aux autres joueurs
    • Possibilité de laisser une note avec récompense 
  • Zone communautaire
  • Modification du commencement joueur
  • minitutoriel / aide au commencement du joueur
  • Système de quête
    • Quête joueur et quête de crew
  • Système médical 
    • plus grande détection des blessures
    • Un aspect médical plus avancé
    • Ajout des infections et maladie
    • Possibilité d'être infecté par les zombies. 
  • Plus d'histoire / lore en jeu
  • Like 5
  • DTZ 1
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